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Télétransmission

 


Les adhérents des Associations de Gestion Agréées ont l'obligation de télétransmettre directement ou indirectement par voie électronique leurs déclarations fiscales et leurs annexes, ainsi que l'attestation fiscale établie par l'Association de Gestion Agréée, aux Services des Impôts.

Pour répondre au mieux à cette obligation, l'Association de Gestion Agréée AGAPL51 a mis en place tous les moyens nécessaires, envoi direct des liasses à l'administration fiscale avec l'attestation de non majoration de 25%, réception des liasses par les principaux portails EDI existants, ou par mail. Les cabinets d'expertise-comptable qui n'ont pas  choisi la procédure EDI trouveront diverses solutions simples et efficaces avec notre Association de Gestion Agréée afin de mettre en place ce dispositif dans les meilleurs délais.

Pour ceux qui ne passent pas par un expert-comptable pour la tenue de leur comptabilité et qui remplissent eux-mêmes leur déclaration 2035 et annexes, merci de bien vouloir nous contacter pour examiner ensemble le moyen de dématérialiser ces documents.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos services en téléphonant

au 03 26 49 66 80.


Ceux qui auraient besoin de signer un Mandat avec l'AGAPL 51 cliquez ici Mandat